Les Meilleurs Casques Audio

Le choix de DATOR pour le meilleur casque d’écoute global sont les Samsung Galaxy Buds.

Ces écouteurs compatibles Bluetooth offrent une connexion véritablement sans fil avec 6 heures de temps de jeu sur une seule charge et 13 heures de temps de jeu total avec étui de recharge. Parfait pour tout mode de vie actif.

Peut-être que tu es un drogué du podcast. Ou peut-être que tu ne peux pas passer ta journée sans avoir de la musique fraîche dans les oreilles. Quoi qu’il en soit, les écouteurs font partie intégrante de la vie moderne – qu’ils soient câblés, supra-auriculaires, sans fil ou à écouteurs, vous ne voulez pas être pris dans un trajet en métro sans certains.

Et quel que soit votre style de casque se trouve être, DATOR veut vous aider à trouver votre prochaine paire. Dans notre effort pour ne présenter que les meilleures paires d’écouteurs, nous avons examiné des marques comme Sennheiser, Bose et Sony. Nous avons tenu compte des heures d’autonomie de la batterie, de la qualité du son et de l’annulation du bruit -‘parce qu’avouons-le, vous ne voulez pas passer votre temps à écouter ce type ronfler chez vous après le travail.

Mais par-dessus tout, les meilleurs écouteurs de haute qualité et de sonorité ont besoin de vous garder à la recherche voler jour et toute la nuit, alors achetez votre prochaine paire à partir de notre classement des 10 meilleurs écouteurs.

Meilleur dans l’ensemble : Samsung Galaxy Buds

Si vous recherchez un son et une polyvalence exceptionnels, dirigez-vous directement vers les Samsung Galaxy Buds, le choix de DATOR pour le meilleur casque d’écoute global, avec trois embouts d’oreille et embouts d’aile réglables pour un confort et un style supérieurs.

Lire la critique complète

Voir le Samsung Galaxy Buds

Meilleur prix : Casque d’écoute sans fil JBL E45BT

Si vous ne cherchez pas à dépenser une petite fortune sur une nouvelle paire de casque, DATOR dit ne cherchez pas plus loin que le JBL E45BT Wireless Headphones, notre choix pour le meilleur casque bon marché dans cette gamme de prix. Avec ces écouteurs, vous obtiendrez un changement d’appareil sans couture, un câble sans enchevêtrement et un serre-tête confortable, avec 16 heures d’autonomie de la pile !

Lire la critique complète

Voir le JBL E45BT Casque d’écoute sans fil

Idéal pour les professionnels de l’audio : Casque d’écoute Sennheiser HD 650

Si vous êtes un professionnel de l’audio, vous avez besoin de quelque chose de plus que n’importe quelle paire de canettes. Si c’est vous, choisissez une paire d’écouteurs Sennheiser HD 650, établissant la norme en matière de qualité, de confort et de commodité. Et ce qui est le plus important pour un professionnel de l’audio ou un audiophile sérieux, une scène sonore sans pareil.

Lire la critique complète

Voir le Sennheiser HD 650 Casque d’écoute

Trouver le meilleur casque d’écoute

Avant de vous parler des meilleurs écouteurs, nous allons apprendre à connaître tous les différents types d’écouteurs, et en apprendre un peu sur les avantages et les inconvénients de chaque style. La plupart des écouteurs sont compatibles avec la plupart des appareils, de l’iPhone à Android et autres types de smartphones.

Donc, quel que soit le style que vous choisissez, c’est vraiment une décision personnelle, basée sur votre style de vie, la façon dont vous utilisez vos écouteurs et vos préférences quant à l’apparence et à la sensation que vous souhaitez donner à vos écouteurs.

Qu’est-ce qu’un casque d’écoute filaire ?

 Un peu comme il sonne, les écouteurs filaires s’adaptent sur votre oreille et sont connectés à votre appareil via un fil, un câble ou un cordon.

Tirer un fil avec vous peut être un peu incommode, mais il y a quelques avantages à ce style de casque, y compris le prix (les casques filaires sont souvent un peu moins chers que les écouteurs sans fil), les heures d’utilisation de la batterie (les écouteurs sans fil utilisent plus de batterie), et une meilleure qualité audio.

Certains ont l’impression que les écouteurs câblés offrent un meilleur son que les meilleurs écouteurs sans fil, mais de nos jours, la technologie a évolué au point qu’il n’y a plus vraiment beaucoup de différence dans la qualité du son.

De plus, beaucoup préfèrent l’apparence et la sensation d’un casque filaire plutôt que d’un casque sans fil ou d’un casque d’écoute sans fil.

Vous êtes technicien de bureau, audiophile ou vous avez des problèmes d’audition ? Dans ce cas, les écouteurs filaires pourraient être le bon choix pour vous.

Qu’est-ce qu’un casque sans fil ?

Les écouteurs sans fil ne sont pas connectés à votre téléphone ou appareil par un fil. Certaines personnes préfèrent ce style d’écouteur, car il est un peu plus pratique pour voyager et votre mouvement global n’est pas limité par le fil.

Cependant, les écouteurs sans fil sont plus chers et épuisent votre batterie.

Qu’en est-il des meilleurs vrais écouteurs sans fil ? Les écouteurs sans fil ont toujours un fil reliant chaque côté des écouteurs, mais pas de fil reliant les écouteurs à votre appareil.

Les vrais écouteurs sans fil n’ont pas de fil du tout, entre chaque oreille, ou se connectant à l’appareil – ce qui est pratique au maximum, mais rend les écouteurs un peu difficiles à suivre.

Si vous voyagez fréquemment, si vous êtes un joueur, ou si vous recherchez un casque d’écoute pour le jogging ou l’entraînement, les écouteurs sans fil pourraient vous convenir le mieux.

Un avantage certain aux écouteurs sans fil est que beaucoup d’entre eux sont compatibles Bluetooth.

La différence entre le Bluetooth et les écouteurs sans fil

 Les écouteurs Bluetooth et sans fil sont similaires à certains égards, avec quelques différences importantes.

Ni le Bluetooth ni les écouteurs sans fil n’ont de fils. Les écouteurs sans fil se connectent à votre appareil à l’aide de la fréquence radio, tandis que Bluetooth utilise les ondes radio.

Cela signifie que la plus grande différence entre les écouteurs sans fil et Bluetooth est la distance : les écouteurs sans fil fonctionnent jusqu’à une portée d’environ 100 pieds ou 30 mètres, tandis que les écouteurs Bluetooth ont une portée d’environ seulement 30 pieds ou 10 mètres. Bien que certains progrès dans la technologie Bluetooth ont considérablement augmenté cette portée.

Quel est l’avantage du Bluetooth ? En plus de l’audio, les signaux Bluetooth peuvent également gérer la voix et les données, et les signaux Bluetooth sont sécurisés.

Ce qui est mieux : A l’oreille ou au-dessus de l’oreille ?

Une autre différence entre les écouteurs est de savoir s’ils sont intra-auriculaires ou supra-auriculaires. La plupart des audiophiles aiment l’un ou l’autre en fonction de l’apparence et du confort, mais il y a aussi quelques problèmes de qualité audio à prendre en considération.

On-ear et over-ear signifie que les oreillettes s’adaptent sur ou dans vos oreilles. Les écouteurs supra sont placés sur vos oreilles et ont tendance à être un peu plus petits. Ils ne créent pas d’étanchéité entre votre oreille et le monde extérieur, dégradant ainsi la qualité de l’audio.

Les écouteurs supra, par contre, recouvrent complètement votre oreille, scellant ainsi tout autre son, ce qui signifie que la qualité du son est un peu meilleure que celle des écouteurs supra.

Alors comment choisir ? Les écouteurs supra sont un peu plus petits et plus compacts, et certaines personnes trouvent cela plus confortable et qu’il convient mieux à leur style de vie. Les écouteurs intra-auriculaires sont plus gros, cependant, et certaines personnes préfèrent la stabilité supplémentaire et l’amélioration de la qualité sonore.

Écouteurs et écouteurs intra-auriculaires

 Couvrons maintenant les écouteurs intra-auriculaires et les écouteurs intra-auriculaires. Les écouteurs auriculaires sont petits et très portatifs et reposent juste au bord du conduit auditif. Les écouteurs intra-auriculaires sont très similaires, à une différence près : ils sont en fait insérés dans le conduit auditif. Des écouteurs sans fil sont également disponibles en option.

Les deux types d’écouteurs conviennent à tous ceux qui recherchent quelque chose de très portable et compact. Il y a quelques inquiétudes, cependant, au sujet de ces types de casques d’écoute qui causent des dommages à l’ouïe.

D’autres caractéristiques du casque d’écoute comprennent la réduction du bruit, la durée de vie de la pile, les Airpods Apple et les écouteurs à dos fermé.

Nous couvrirons cela et bien plus encore dans notre classement des 10 meilleurs écouteurs. Alors, commençons.

Méthodologie

Dans notre effort pour vous apporter une critique complète de chaque casque dans notre classement, DATOR a pris en compte l’opinion des professionnels de l’audio, des audiophiles sérieux, des joueurs et des amateurs de musique, de films et de podcasts. Nous avons également regardé les écouteurs pour un professionnel de bureau à la recherche d’un bon casque d’écoute au travail.

 Nous avons lu les descriptions des produits, mais nous ne sommes pas ici uniquement pour gagner une commission d’affiliation. Nous sommes là pour vous offrir les meilleurs écouteurs pour votre style de vie, et nous soutenons chacun des produits de notre liste.

Lors de l’évaluation de chaque casque, nous avons tenu compte des éléments suivants :

  • Le casque d’écoute est-il compatible Bluetooth ?
  • Sont-ils sans fil ou vraiment sans fil ?
  • Est-ce que les portes sont ouvertes ou fermées ?
  • Sont-ils compatibles avec Google assistant et Alexa ?
  • Durée de vie de la pile
  • Annulation du bruit
  • Toutes les autres caractéristiques et fonctions spéciales ?

Nous avons également pris en compte :

  • Style
  • Prix
  • Garanties
  • Détails de fabrication

Avec tout cela à l’esprit, nous sommes ravis de vous présenter les meilleurs écouteurs disponibles. Alors, commençons.

Les meilleurs casques d’écoute

1. Samsung Galaxy Buds

 

Voir le Samsung Galaxy Buds

La première place dans notre classement va à la véritable Galaxy Buds sans fil de Samsung. Avec le son d’AKG, ces écouteurs sont compatibles Bluetooth, Android et iOS.

Ils fournissent une véritable connexion sans fil sur 6 heures de temps de jeu sur une seule charge, et 13 heures de temps de jeu total avec l’étui de charge. Vous êtes pressé ? Une charge de 15 minutes vous donne un peu moins de 2 heures de temps de jeu. Et vous pouvez facilement contrôler votre contenu, en faisant une pause lorsque vous retirez votre casque d’écoute et en le relançant d’un simple effleurement.

 De plus, le mode ambiant rapide vous permet de passer facilement de l’isolation phonique au monde extérieur. Le confort est également une priorité pour Samsung, et les Galaxy Buds sont livrés avec trois tailles d’embouts réglables et de bouts d’aile, tandis que la technologie IPX22 résistant aux projections d’eau les protège de l’eau.

Certains les trouvent inconfortables, mais les écouteurs de style écouteur ne sont pas confortables pour tout le monde.

POINTS FORTS

  • Mode ambiant, son AKG
  • Embout d’oreille et embouts d’aile réglables
  • IPX2^2 résistant aux projections d’eau

POINTS FAIBLES

  • Inconfortable pour certains

Voir le Samsung Galaxy Buds

2. Plantronics BackBeat PRO 2

Voir le Plantronics BackBeat PRO 2

Le BackBeat PRO 2 de Plantronics est le suivant dans notre classement. D’un prix raisonnable, ce casque offre une qualité audio exceptionnelle, avec l’activation de la suppression active du bruit, et Plantronics BackBeat PRO 2 est peut-être le meilleur casque antibruit de notre classement.   De plus, vous pouvez utiliser ces écouteurs jusqu’à 24 heures avant de vous connecter ou de prendre le temps de charger.

Un autre aspect agréable de ces écouteurs est la connectivité Bluetooth améliorée, fonctionnant jusqu’à 100 mètres ou 330 pieds de votre smartphone ou tablette Bluetooth de classe 1. Et si vous voyagez beaucoup, notez comment les oreillettes pivotent à plat pour se glisser dans la housse de protection en nylon.

Un autre avantage pour les voyageurs est le mode d’écoute ouverte, qui vous permet d’écouter ce qui se passe dans votre entourage sans avoir à enlever le casque d’écoute. Le casque peut également connecter deux appareils en même temps tout en basculant en douceur entre eux, et des capteurs intelligents interrompent automatiquement votre musique chaque fois que vous retirez votre casque, ce qui vous permet de reprendre la lecture lorsque vous les remettez en marche.

POINTS FORTS

  • Connectivité Bluetooth étendue
  • Mode d’écoute ouverte
  • Capteurs intelligents

POINTS FAIBLES

  • Questions de durabilité
  • Lourd

Voir le Plantronics BackBeat PRO 2

3. Casque d’écoute sans fil JBL E45BT

Voir le JBL E45BT Casque d’écoute sans fil

Si vous achetez une nouvelle paire d’écouteurs et que vous avez un budget limité, pensez au JBL E45BT.

Avec de puissants haut-parleurs de 40 mm, ce casque léger offre jusqu’à 16 heures d’autonomie sur batterie, avec un temps de recharge de deux heures, et est le meilleur casque supra de notre classement. Vous pouvez également passer de l’écoute de musique ou d’un podcast à l’écoute d’un appel téléphonique en toute transparence.

Le mode sans fil vous permet de contrôler la musique, tandis que le mode filaire offre une télécommande à 1 bouton avec microphone. Les écouteurs sont pliables, si vous êtes en déplacement, avec des coussinets d’oreille confortables, et JBL soutient leur produit avec une garantie limitée de 1 an.

Ils ne sont pas sans fil, mais le câble est sans enchevêtrement, avec un bandeau confortable. Cependant, il faut être conscient de certains problèmes de conception, en particulier au niveau de l’enceinte de gauche.

POINTS FORTS

  • Haut-parleurs de 40 mm
  • Câble sans enchevêtrement
  • Abordable

POINTS FAIBLES

  • Problèmes avec le haut-parleur de gauche
  • Problèmes de charge de la batterie
  • Meilleure qualité audio disponible

Voir le JBL E45BT Casque d’écoute sans fil

4. Jabra Elite 65T

Voir le Jabra Elite 65T

Suivant dans notre classement des meilleurs écouteurs sont le Jabra Elite 65T. Ce sont de véritables écouteurs sans fil avec une stabilité intra-auriculaire fiable pour un style de vie actif. Le décrochage audio peut être un problème avec les vrais écouteurs sans fil, et Jabra aide à résoudre ce problème grâce à sa stabilité sans fil de troisième génération.

Mais ce que nous avons vraiment aimé dans ces écouteurs, c’est la façon dont vous pouvez personnaliser votre son sur l’application Jabra Sound+, compatible à la fois avec Apple et Android. De plus, vous obtiendrez un étui de recharge qui tient directement dans votre poche, ce qui vous aidera à prolonger la durée de vie de la batterie jusqu’à 15 heures. Sinon, ces écouteurs fonctionneront jusqu’à 5 heures sur une seule charge. Pas mal. Pas mal.

De plus, nous avons apprécié la garantie de 2 ans offerte par Jabra sur ce produit. Mais ce qui nous préoccupait le plus, ce sont les rapports selon lesquels ils ne sont pas parfaits pour prendre des appels audio, comme le prétend Jabra, et que certains consommateurs ne les trouvent pas très confortables.

Néanmoins, les écouteurs ne conviennent pas au style de vie de tout le monde, mais s’ils vous conviennent, optez directement pour le Jabra Elite 65T.

POINTS FORTS

  • Jabra Sound+ app
  • Stabilité sans fil réelle de la 3e génération
  • Étui de transport en format de poche

POINTS FAIBLES

  • Pas génial pour les appels
  • Problèmes de confort signalés
  • Problèmes de commutation entre les appareils

Voir le Jabra Elite 65T

5. Casque d’écoute Sony wh-1000xm3

Voir le Sony wh-1000xm3 Casque d’écoute

Cinquièmes dans notre classement, les écouteurs wh-1000xm3 de Sony. Il s’agit d’écouteurs sans fil, Bluetooth, casque d’écoute avec micro et commande vocale Alexa, ainsi que d’un système de suppression active du bruit, leader du marché.

Une caractéristique très agréable de ces écouteurs que nous tenons à souligner est le mode d’attention rapide. Baissez le volume de votre musique en couvrant simplement l’écouteur droit, tandis qu’une écoute intelligente ajuste le bruit ambiant pour une excellente suppression du bruit, faisant de ce casque un excellent choix pour un environnement de bureau.

De plus, la commande tactile vous permet de contrôler votre musique, de régler le volume, d’activer votre assistant vocal et même de prendre des appels téléphoniques. En termes de batterie, ces écouteurs ont jusqu’à 30 heures d’autonomie sur une seule charge, avec 5 heures de lecture sur une charge de 10 minutes.

POINTS FORTS

  • Alexa contrôle vocal
  • Annulation active du bruit
  • Commandes tactiles

CONS

  • Problèmes de fissuration du serre-tête
  • Non compatible Bluetooth 5.0
  • Pas génial pour les appels

Voir le Sony wh-1000xm3 Casque d’écoute

6. Casque QuietComfort 35 ii de Bose

Voir le Écouteurs QuietComfort 35 ii de Bose

Passons maintenant au casque QuietComfort 35 ii de Bose. Ce qui distingue vraiment ces écouteurs, c’est qu’ils sont compatibles AR de Bose, une version audio uniquement de la réalité augmentée, disponible grâce à une mise à jour du firmware via l’application Bose Connect.

Nous avons également aimé la façon dont ces écouteurs sont compatibles avec Alexa. Utilisez simplement votre voix pour accéder à de la musique, de l’information et plus encore. Il y a aussi un système à double microphone qui rejette le bruit et une performance audio équilibrée, peu importe le volume que vous préférez.

De plus, le casque est couplé à Bluetooth, ce qui permet la personnalisation et l’accès aux futures mises à jour via l’application Bose Connect. En ce qui concerne la durée de vie de la pile, ce casque offre jusqu’à 20 heures. Mais certains inconvénients de ces écouteurs comprennent des problèmes avec les mises à jour du firmware, des rapports de problèmes de connectivité Bluetooth, et l’inconfort.

POINTS FORTS

  • Bose AR activé
  • Couplage Bluetooth
  • Deux microphones antibruit à rejet de bruit

POINTS FAIBLES

  • Bose AR iPhone iPad seulement
  • Problèmes de connectivité Bluetooth
  • Assez spendy

Voir le Écouteurs QuietComfort 35 ii de Bose

7. Casque d’écoute Sennheiser HD 650

Voir le Sennheiser HD 650 Casque d’écoute

7ème de notre classement, nous nous tournons vers le casque Sennheiser HD 650. Il s’agit d’un casque de qualité professionnelle, à dos ouvert, approprié pour un professionnel de l’audio ou tout audiophile sérieux, mais peut-être un peu trop pour un auditeur occasionnel.

Doté d’une finition titane de haute qualité, le casque est doté de systèmes aux tolérances étroites, ainsi que de systèmes magnétiques en néodyme ferreux pour une sensibilité maximale et une réponse dynamique inégalée, ainsi que d’un son naturel et précis.

Ils offrent également la polyvalence dont les professionnels ont besoin, puisque les écouteurs sont capables de se connecter à des composants stationnaires comme les lecteurs SACD, DVD-A et CD. Vous paierez pour ces téléphones, mais vous pouvez acheter en toute confiance, puisque Sennheiser soutient leur produit avec une garantie internationale de 2 ans.

Outre le prix, certains consommateurs commentent que le serre-tête est inconfortable ce qui nous a empêché de classer ces écouteurs plus haut. De plus, étant donné qu’ils sont ouverts en arrière, cela limite les endroits où ils peuvent être utilisés sans déranger les autres.

POINTS FORTS

  • Garantie de 2 ans
  • Tolérances étroites
  • Systèmes d’aimants ferreux

POINTS FAIBLES

  • Spendy
  • Ouvrez l’arrière
  • Bandeau inconfortable

Voir le Sennheiser HD 650 Casque d’écoute

8. Écouteurs universels RHA MA390


Voir le
 RHA MA390 Écouteurs universels

La 8ème place dans notre classement revient aux écouteurs RHA MA390 Universal Earbuds, écouteurs intra-auriculaires en aluminium avec micro et télécommande pour pomme et androïde.

Ce que nous avons adoré de ces écouteurs à prix abordable, c’est le son de haute qualité créé par le design aero phonic signature de la RHA. Il y a également une télécommande et un microphone universels à 1 bouton, ce qui vous permet de mettre votre musique en pause sans effort, de décrocher un appel ou d’accéder à votre assistant numérique sans retirer vos écouteurs.

Nous avons aussi beaucoup aimé les accessoires qui accompagnent ces écouteurs, y compris les embouts en silicone, une pochette de transport et une pince à vêtements. Mieux encore, ils sont protégés par une garantie de 3 ans. Par contre, certains consommateurs disent que ce n’est pas le produit le plus durable, une préoccupation certaine, mais d’autres aiment vraiment l’isolation acoustique.

POINTS FORTS

  • Télécommande universelle à 1 bouton
  • Accessoires inclus
  • Garantie de 3 ans

POINTS FAIBLES

  • Questions de durabilité
  • Manque d’audio moyen et haut de gamme
  • Non résistant à l’eau

Voir le RHA MA390 Écouteurs universels

9. Grado SR60e Casque d’écoute


Voir le
 Grado Casque d’écoute SR60e

Passons maintenant au Grado SR60. Ce casque d’écoute filaire à dos ouvert est conçu ergonomiquement pour le confort et à un prix raisonnable. Il s’agit d’une bonne option d’entrée de gamme pour un professionnel de l’audio ou un audiophile intéressé à obtenir une paire de Grados.

D’autres choses que nous tenons à mentionner au sujet du casque sont la fiche 3,5mm mini avec adaptateur 1/4 pouce, et le principe de fonctionnement en plein air, avec une réponse en fréquence entre 20 – 20.000 Hz. De plus, la nouvelle conception du haut-parleur aide à amortir la distorsion de résonance dans le boîtier en plastique, et il y a un nouveau câble entre la fiche et la connexion du haut-parleur.

De plus, la façon dont le nouveau haut-parleur et le plastique réagissent aux vibrations sonores élimine presque complètement les distorsions transitoires, recréant le son avec un contrôle serré des aigus et des graves du spectre de fréquences, mais aussi des médiums et des aigus qui ont fait la réputation de la marque Grado.

Certaines choses qui nous préoccupent au sujet de ces écouteurs est le câble court, pas grand pour la mobilité et de limiter leur utilisation à peu près uniquement dans un cadre de studio, et les problèmes de durabilité avec le serre-tête. Mais beaucoup disent qu’ils sont très confortables, et une bonne paire d’écouteurs professionnels pour le prix.

POINTS FORTS

  • Abordable
  • Nouveau design des pilotes
  • Principe de fonctionnement en plein air

POINTS FAIBLES

  • Câble court
  • Ouvert à l’arrière
  • Bandeau fragile

Voir le Grado Casque d’écoute SR60e

10.  Casque d’écoute Audio-Technica ATH-SR5BT

Voir le Audio-Technica ATH-SR5BT Casque d’écoute

Maintenant, regardons l’Audio-Technica ATH-SR5BT, casque d’écoute Bluetooth avec un microphone USB attachable.

Ce qui distingue ces écouteurs est le microphone sans fil ModMic, offrant un son de qualité DVD avec des vitesses améliorées aptX, 5 fois plus rapide que Bluetooth standard.

De plus, il y a un double mode micro. Le ModMic Wireless peut basculer entre unidirectionnel – filtrage du bruit – et omnidirectionnel, pour un enregistrement réactif. Il y a également un bouton à portée de main pour couper rapidement le son lorsque le monde extérieur s’immisce.

Certaines préoccupations incluent le prix, ainsi qu’un temps de charge de 4 heures, et le ModMic Wireless n’est pas compatible avec les tablettes ou les smartphones.

POINTS FORTS

  • Microphone USB enfichable
  • aptX vitesses améliorées
  • Microphone sans fil ModMic

POINTS FAIBLES

  • Coûteux
  • Longue durée de charge
  • ModMic n’est pas largement compatible

Voir le Audio-Technica ATH-SR5BT Casque d’écoute

Qu’est-ce qui est mieux, un casque à dos ouvert ou à dos fermé ?

Vous n’avez toujours pas décidé si vous préférez un casque à dos ouvert ou fermé ? Regardons de plus près.

La première chose à laquelle il faut penser avant de prendre cette décision est l’endroit où vous utilisez le plus souvent vos écouteurs – à la maison, au travail ou en voyage. Et comment vous aimez vivre votre musique en général – en privé, en audiophile, en expérimentant tous les aspects du son, ou si vous cherchez simplement des écouteurs pour vous aider à passer le temps sur votre trajet quotidien.

Voici ce que vous devez savoir d’autre pour choisir entre un casque à dos ouvert et un casque à dos fermé.

Par définition, les écouteurs à dos ouvert ont des haut-parleurs de son qui sont ouverts sur le monde. Votre musique sonnera « plus fort ». Ce sont des écouteurs pour un audiophile sérieux, pas pour quelqu’un qui cherche des écouteurs pour le bureau, parce que puisqu’ils sont ouverts en arrière, d’autres personnes pourront entendre votre musique.

L’avantage des écouteurs fermés est qu’ils bloquent mieux le son ambiant que les écouteurs ouverts. De plus, le fait même qu’elles soient fermées signifie qu’il y aura moins de fuites audio dans les écouteurs, ce qui dérangera les gens autour de vous.

Cette propriété d’isolation acoustique rend les casques d’écoute à dos fermé courants chez les professionnels de l’audio. Vous recherchez beaucoup d’isolation acoustique ? – obtenir une plus grande paire d’écouteurs à dos fermé, et les deux types vient dans les modèles supra et sur-oreille.

Que font les écouteurs antibruit ?

C’est exactement ce que font les écouteurs antibruit : ils annulent le bruit ambiant autour de vous. Ils sont parfaits pour dormir dans un avion, par exemple, ou lorsque vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur ce que vous écoutez dans un espace bruyant.

Leur fonctionnement est plutôt soigné. Pour annuler les sons de basse fréquence, ils utilisent un microphone pour mesurer le son ambiant autour de vous. Pour neutraliser le son ambiant, ils créent une forme d’onde qui est exactement la forme d’onde négative du son ambiant autour, en le mélangeant avec le signal de ce que vous écoutez.

Pour traiter les hautes fréquences, les écouteurs à suppression de bruit utilisent une isolation phonique, et la quantité de bruit qu’ils « annulent » est mesurée en décibels.

Encore une fois, le casque antibruit est un bon choix si vous êtes facilement dérangé par le bruit lorsque vous dormez, ou si vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur ce que vous êtes en train d’écouter.

Il y a cependant quelques inconvénients :

  • Ils sont plus chers que la moyenne des écouteurs.
  • Le contrôle du bruit nécessite une alimentation, le plus souvent à partir d’un port USB ou d’une batterie. Cela signifie qu’il faut recharger et remplacer périodiquement la batterie. D’un autre côté, certains modèles antibruit fonctionnent comme des écouteurs ordinaires sans pile.
  • Les écouteurs antibruit sont plus grands que les écouteurs ordinaires, car ils sont dotés de circuits supplémentaires.

Et tous ces circuits actifs de réduction du bruit peuvent réduire la qualité audio, ce qui semble être une contradiction. Mais les propriétés d’atténuation du bruit peuvent également entraîner une meilleure qualité audio perçue, ce qui implique un compromis.

Quels écouteurs fonctionnent avec Google Assistant ?

C’est un monde branché, avec des assistants virtuels provenant de compagnies comme Amazon et Apple. De nos jours, votre réfrigérateur sait que vous n’avez plus de lait avant vous. Et maintenant, Google entre dans le jeu avec Google Assistant-écouteurs compatibles.

Pourquoi auriez-vous besoin d’un casque d’écoute avec Google Assistant ? Google Assistant vous permet d’obtenir des notifications à partir de votre téléphone, ou de prendre le contrôle complet de votre appareil, initiant toutes sortes de commandes en utilisant simplement votre voix.

La plupart des écouteurs et écouteurs sans fil offrent la « prise en charge de l’assistant virtuel », mais seuls les écouteurs avec intégration complète de Google Assistant ont l’application en mode natif dans le casque, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de votre appareil du tout.

Parmi les avantages de ce système, mentionnons les suivants :

  • Plus grande fonctionnalité
  • Recherche d’informations plus rapide
  • Votre casque d’écoute qui lit les messages qui vous parviennent
  • La capacité de répondre aux messages avec votre voix
  • Traduction en temps réel dans certains modèles
  • Réglage des minuteries et des rappels avec votre voix
  • Lecture de médias

En outre, vous pouvez effectuer des appels et des commandes liées aux contacts, comme appeler ou envoyer un SMS à une personne spécifique. Vous pouvez consulter votre messagerie vocale et même demander l’adresse de quelqu’un.

Tout ça en disant : « Hé Google ! »

L’un des inconvénients des écouteurs intégrés à Google Assistante, cependant, est qu’ils ne peuvent pas pour l’instant lire les podcasts de l’application, mais ils permettent de contrôler la lecture de la musique.

Quels sont les meilleurs écouteurs ?

Après des recherches approfondies et une réflexion approfondie, DATOR est prêt à vous dire ce que vous êtes venu ici pour découvrir : quels sont les meilleurs écouteurs. Nous l’avons réparti en trois catégories : meilleur dans l’ensemble, meilleur marché et meilleur casque d’écoute pour un professionnel de l’audio ou un audiophile sérieux.

Samsung Galaxy Buds prendre notre première place pour le meilleur casque d’écoute globale. Il y a beaucoup de raisons à cela, mais nous n’en mentionnerons que quelques-unes. Grâce à la technologie Bluetooth, ces chiots sont confortables et polyvalents pour votre style de vie sur le pouce, et le meilleur de tout, ils ont l’air et le son parfaits !

Tout le monde ne peut pas investir un paquet dans un nouveau jeu de berceaux d’oreille. Si c’est vous, alors DATOR dit d’acheter un jeu d’écouteurs sans fil JBL E45BT. Un excellent choix pour un environnement de bureau, ce casque offre une commutation d’appareil, un câble facile à utiliser et un ajustement confortable.

Et pour les professionnels de l’audio et les vrais audiophiles, nous avons aussi une réponse pour vous. Notre choix pour les meilleurs écouteurs pour les professionnels de l’audio sont les écouteurs Sennheiser HD 650. Ce produit offre un amortissement précis du son, une réponse en fréquence améliorée et bien plus encore. Si vous avez besoin d’un casque d’avant-garde, vous ne vous tromperez pas en achetant une paire de Sennheiser HD 650s.

DATOR recommande

Maintenant que vous avez acheté un nouveau casque d’écoute, jetez un coup d’œil à ces autres articles pour porter votre expérience d’écoute à un niveau supérieur :

  • COSOOS Wireless Charger Case : La valise de recharge de l’Airpod est perdue ou cassée ? Remplacez-le par cet étui de chargeur sans fil de COSOOS, sans écouteurs.
  • Adaptateur casque pour iPhone : Obtenez un signal clair et stable avec cet adaptateur casque pour Iphone.
  • RGB Casque d’écoute sur pied avec chargeur USB : Vous cherchez des écouteurs pour le jeu ? Ce support d’écouteur RGB avec chargeur USB les gardera là où vous les avez laissés.
  • Sunmns 2 Inch mousse EarPad/Ear Cover pour Sony / Sennheiser / Philips casque d’écoute : Ces coussinets ou cache-oreilles en mousse de 2 pouces garderont vos écouteurs agréables et confortables.
  • EarBuddyz 2.0 Crochets d’oreille compatibles avec les AirPods Apple : Les Airpods ne cessent de tomber de vos oreilles ? Gardez-les bien serrés avec ces crochets d’oreille d’EarBuddyz.